Ambiance du Hameau du Kashmir

Lançant des ponts entre la Savoie et les horizons lointains de l’Himalaya, le Hameau du Kashmir est l’incarnation même du bien-vivre montagnard mêlé à l’atmosphère ouverte d’un lounge.

Grâce à un jeu judicieux sur les tissus, les espaces de l’hôtel et de la résidence de Val Thorens créent un effet feutré qui met en valeur l’environnement minéral dans lequel le visiteur prend place. Le soin attentif porté à la décoration encourage le sentiment d’arpenter un lieu au charme intemporel, détaché de la fuite en avant du temps qui glisse entre les doigts. Les intérieurs, décorés aux couleurs chaudes et raffinées de la région indienne du Kashmir, font la part belle à ce sentiment délicieux de bien-être et de chaleur que l’on aime à retrouver après une journée passée à braver le froid de l’extérieur.

A l’heure de l’écologie, le bâtiment répondra aux normes T.H.P.E. (Très Haute Performance Énergétique) avec une isolation extérieure renforcée, des baies vitrées en double vitrage (argon) orientées au Sud, une ventilation double flux pour récupérer les calories de l’air extrait, des robinetteries type « mousseur » pour optimiser l’utilisation de l’eau, les balcons désolidarisés de la structure béton pour éviter les ponts thermiques …

Le système de chauffage des appartements est électrique avec plancher chauffant, sèche-serviettes, radiateurs d’appoints, le tout piloté par une G.T.C., un système informatique qui régule en permanence les besoins d’énergie en fonction des températures extérieures et de l’occupation des pièces et des appartements. Le rendement est ainsi largement optimisé et ce système permet une meilleur dépenses de l’énergie.

Réservez dès maintenant au HAMEAU DU KASHMIR à Val Thorens

Logo Groupe Montagnettes
Logo Le Taos - Tignes
Logo L'Oxalys - Val Thorens
Logo Le Hameau de la Sapinière - Les Menuires
Logo Les chalets de la mouria - Courchevel